Eco-chèque du Sicoval

ESPACE PARTICULIERS, Aides financières, Eco-chèque du Sicoval

Depuis le 1er janvier 2013, le Sicoval apporte à ses habitants une aide financière qui vient en complément de l’écochèque de la Région. Depuis le mois de septembre 2015, cette aide s’élève à 1500€.

Les conditions d’attribution sont les suivantes :

- Le candidat doit être propriétaire d’un logement situé sur le territoire du Sicoval*.
- Le candidat ne doit pas bénéficier de financement dans le cadre du dispositif "Habiter Mieux".
- Le candidat doit être bénéficiaire d’un éco-chèque logement Midi-Pyrénées produit après le 1er janvier 2013.
- L’obtention de l’aide sera conditionnée à la transmission au Sicoval, après réalisation des travaux, de la copie de l’ensemble des factures correspondant aux devis contenus dans le dossier de demande d’écochèque et d’un RIB.

Les conseillers de l’Espace Info Energie Soleval se tiennent à votre disposition par téléphone ou sur rendez-vous pour vous préciser les modalités d’obtention de l’aide et vous proposer des conseils techniques sur les travaux prévus.

 

 

* Les communes du Sicoval : Aureville ; Auzeville-Tolosane ; Auzielle ; Ayguesvives ; Baziège ; Belberaud ; Belbèze-de-Lauragais ; Castanet-Tolosan ; Clermont-le-Fort ; Corronsac ; Deyme ; Donneville ; Escalquens ; Espanès ; Fourquevaux ; Goyrans ; Issus ; Labastide-Beauvoir ; Labège ; Lacroix-Falgarde ; Lauzerville ; Les Varennes ; Mervilla ; Montbrun-Lauragais ; Montgiscard ; Montlaur ; Noueilles ; Odars ; Péchabou ; Pechbusque ; Pompertuzat ; Pouze ; Ramonville-Saint-Agne ; Rebigue ; Vieille-Toulouse ; Vigoulet-Auzil.

En partenariat avec:
Logo du Sicoval Logo de l'Ademe Logo de la région Midi-Pyrénées